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  /  Conditions général de vente

Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat auprès de anklebreak-ca. (le «site»).

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS
Lorsque vous visitez le site, nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le site, nous collectons des informations sur les pages Web individuelles ou les produits que vous affichez, sur les sites Web ou les termes de recherche qui vous renvoient au site, ainsi que des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site. Nous nous référons à ces informations collectées automatiquement en tant qu ‘«informations sur le périphérique».

Nous recueillons des informations sur les appareils en utilisant les technologies suivantes:

– Les «fichiers journaux» suivent les actions qui se produisent sur le site et collectent des données, notamment votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi / de sortie et les horodatages.
– Les «balises Web», les «balises» et les «pixels» sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site.

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez d’effectuer un achat via le site, nous collectons certaines informations, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison et vos informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit , PAYPAL. ), adresse e-mail et numéro de téléphone. Nous nous référons à cette information en tant que “Informations de commande”.

 

Lorsque nous parlons de «Informations personnelles» dans cette Politique de confidentialité, nous parlons à la fois d’informations sur le périphérique et d’informations sur les commandes.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES?
Nous utilisons généralement les informations de commande que nous collectons pour exécuter toutes les commandes passées via le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l’organisation de l’expédition et la fourniture de factures et / ou de confirmations de commandes). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour:
– Communiquer avec toi;
– examiner nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou fraude; et
– Lorsque cela est conforme aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournissons des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.

Nous utilisons les informations sur les périphériques que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier votre adresse IP), et plus généralement à améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la manière dont nos clients naviguent et interagissent avec du site et d’évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

 

PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus.  Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site. Pour en savoir plus sur la manière dont Google utilise vos informations personnelles, consultez la page https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/. Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles afin de respecter les lois et réglementations en vigueur, de répondre à une assignation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande licite d’informations que nous recevons, ou de protéger nos droits de quelque manière que ce soit.

COMPORTEMENT PUBLICITAIRE
Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour plus d’informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page pédagogique de la Network Advertising Initiative («NAI») à l’adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Vous pouvez désactiver les publicités ciblées en utilisant les liens ci-dessous:
– Facebook: https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
– Google: https://www.google.com/settings/ads/anonymous
– Bing: https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads

De plus, vous pouvez désactiver certains de ces services en visitant le portail de retrait de Digital Advertising Alliance à l’adresse suivante: http://optout.aboutads.info/.

 

NE PAS SUIVRE
Veuillez noter que nous ne modifions pas la collecte de données de notre site ni les pratiques en vigueur lorsque nous voyons un signal Ne pas suivre de votre navigateur.

TES DROITS
Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d’accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

De plus, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple, si vous passez une commande sur le site) ou de poursuivre autrement nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos informations seront transférées hors d’Europe, y compris au Canada et aux États-Unis.

LA CONSERVATION DES DONNÉES
Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conservons vos informations de commande pour nos enregistrements, à moins que et jusqu’à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

CHANGEMENTS
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, des changements apportés à nos pratiques ou pour d’autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.

Mineurs
Le site n’est pas destiné aux personnes de moins de 16 ANS

CONTACTEZ NOUS
Pour plus d’informations sur nos pratiques en matière de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par courrier électronique à INFO@ANKLEBREAK.CA ou par courrier électronique en utilisant les informations fournies ci-dessous:

anklebreak.ca
[Objet: responsable de la protection de la vie privée]
3909 rue des impatientes, Québec QC G1M 4E6, Canada

Retour
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur ne vous serons pas remboursé n’y retourné.

Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison ne sera pas remboursé.

Remboursements (si applicable)
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu’un remboursement soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à pluc-21@outlook.com.

Articles en vente (si applicable)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (si applicable)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un email à info@anklebreak.ca.

Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l’article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la commande a été expédiée par la suite, nous enverrons un remboursement à la personne qui offrira le cadeau et celui-ci s’informera de votre retour.

livraison
Pour retourner votre produit, envoyer préalablement un courriel au info@anklebreak.ca, tous les information de retour vous serons transmit.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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