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  /  Retours et échanges

RENSEIGNEMENTS DIVERS CONCERNANT NOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Les frais d’expédition et de retours ne sont pas remboursables.

Tous les produits doivent nous être retourné avec tous les étiquettes original encore apposé sur le/les vêtements.

Le délai alloué pour effectuer une demande de retour en ligne est de 30 jours suivant la date de réception de la marchandise pour les articles à prix régulier et de 10 jours pour les articles en solde. Si ce délai est écoulé, veuillez entrer en contact avec nous.

Veuillez noter que les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en magasin.

Assurez-vous de conserver l’original de la facture et l’article que vous voulez retourner afin de faciliter l’opération.

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les 3 jours suivant la confirmation de la réception de la marchandise.

Vous pouvez annuler une commande tant et aussi longtemps que nous ne vous avons pas envoyé une confirmation d’expédition de celle-ci. Si vous avez déjà reçu la confirmation de l’expédition, vous pouvez retourner les articles commandés dès que vous les recevez en suivant le processus décrit ci-dessus.

MODIFICATION DE L’INFORMATION FIGURANT SUR NOTRE SITE WEB

Les dates des offres, prix ou disponibilité des articles offerts sur notre site Web peuvent changer sans préavis. Nous travaillons sans relâche pour ne présenter que les articles disponibles et renouveler nos stocks régulièrement. Il est toutefois possible qu’un article, une taille ou une couleur manque à l’inventaire lorsque vous passez votre commande. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation de commande indiquant la date de réception de celle-ci, la disponibilité et le prix de chaque article commandé. Il peut nous arriver à l’occasion de devoir annuler une commande passée sur notre site Web si, par exemple, les articles commandés ne peuvent pas être expédiés en raison d’un imprévu.

Bien que nous nous efforcions de répondre à vos besoins dans la mesure du possible, nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description d’article inexacts et d’annuler ou de refuser une commande d’article comportant un prix ou une description inexacts. Il se peut que ces corrections soient apportées après que la commande a été acceptée.

TAXE DE VENTE

Au Canada, Anklebreak.ca prélève la taxe de vente sur les produits commandés par l’entremise de ce site Web. Le taux de taxe de vente qui s’appliquera à une commande dépend de l’adresse de livraison de la commande. La TPS de 5 % (taxe sur les produits et services) est ajoutée à toutes les commandes dans toutes les provinces, à l’exception des provinces suivantes où la TVH (taxe de vente harmonisée) est ajoutée à toutes les commandes : la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador (15 %), l’Ontario (13 %) et l’Île-du-Prince-Édouard (14 %). En outre, la taxe de vente provinciale est ajoutée à toutes les commandes au Québec (9,975 %), en Colombie-Britannique (7%), au Manitoba (7%) et en Saskatchewan (6%).

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